mardi 5 juin 2012

Conseils musculation Suppléments nutritifs pour les bodybuilders

Conseils musculation suppléments nutritionnels pour les bodybuilders  Les athlètes et les culturistes utilisent des substances nutritives dans un effort pour acquérir un avantage juridique sur les autres concurrents. L'utilisation de suppléments nutritionnels a pas été interdit par les grandes organisations sportives. Cela ne signifie pas qu'ils sont sans danger, appropriée ou sans effets secondaires. Les effets secondaires potentiels létales de fer et des suppléments vitaminiques sont bien connus.

Les suppléments nutritionnels les plus récents tels que la Créatine, qui sont disponibles depuis le début des années 90 's qui peuvent représenter un risque encore plus grand.

Créatine

est un composé cristallin azotée synthétisée dans le foie, les reins et le pancréas de la aminé glycine acides, l'arginine et la méthionine. Il est également absorbé dans l'alimentation du poisson et de viande. Il est stocké dans le muscle squelettique sous forme de phosphate de créatine. Cela agit comme un précurseur de l'ATP qui est la source immédiate d'énergie pour la contraction musculaire aiguë.

revendications marketing

que ce supplément a trois rôles bénéfiques dans le corps:

1.

Comme une source d'énergie pour le mouvement musculaire explosive

2. En tant que tampon métabolique

3. Comme un intermédiaire qui transporte de l'énergie des mitochondries vers les muscles.

Jusqu'à présent, seules la première revendication a été soutenue par des preuves scientifiques. La recherche a suggéré que la créatine développement musculaire induite est probablement due à l'augmentation de 1-2 pour cent dans l'eau du corps.

Il est connu que la supplémentation en créatine peut interférer avec le muscle contraction / décontraction mécanisme. Les muscles peuvent contracter quand ils sont censés pour se détendre ou vice-versa. Il en résulte des crampes musculaires et les tensions musculaires tétaniques qui sont régulièrement rapportées chez des athlètes qui utilisent ce supplément.

La supplémentation en créatine

peut aussi entraîner un déséquilibre électrolytique qui prédispose les athlètes et les culturistes à la déshydratation et la maladie de la chaleur.

Cet article a été publié par Mick Hart - culturiste Hardcore, auteur de deux anabolisants stéroïdiens meilleurs livres de vente, les stéroïdes et éditeur de magazines de culturisme. Suivez ses conseils de formation des stéroïdes pour développer SÉCURISÉS muscles énormes, et vous ne rencontrerez jamais un problème de santé à long terme en raison de stéroïdes takinging dans le mauvais sens.

 

Comment prendre des stéroïdes en toute sécurité par entraîneur stéroïdes anabolisants Mick Hart, et jeter un oeil à suppléments nutritionnels pour les bodybuilders

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire